ogami --

Messages: 552 Date d'inscription: 2011-07-29 Age: 34 Localisation: Outer Heaven
 | |
Seppun -

Messages: 169 Date d'inscription: 2011-09-10 Age: 30 Localisation: In her Self
 | Subject: Re: 1/4 Saber Lily - Fate/Unlimited codes Sun 2 Oct - 9:49 | |
| Comme dit dans le WIP,c'est impeccable mais ,jsais pas,il " manque" un truc j'arrive pas à définir quoi. Le socle est super sympa,le tout est super clean mais j'arrive pas à ressentir " hey c'est du Ogami". Techniquement et dans la réalisation,c'est parfait et cotoie le sublime, c'est un excellent boulot,mais pas mon préféré de ceux que tu as fait.
Mais ptain...ce polish quoi *___ * _________________  |
|
ogami --

| Subject: Re: 1/4 Saber Lily - Fate/Unlimited codes Wed 5 Oct - 9:38 | |
| Ah merci Sep !  Je ne sais pas, j'ai pris pourtant beaucoup de plaisir à bosser sur ce kit qui était très bien conçu et découpé ! J'ai aussi la KOS-MOS et la Bayo dans le même format, peut-être qu'elles te plairont plus ! (Quand j'aurais le temps de les faire) ! |
|
Pinta

Messages: 124 Date d'inscription: 2011-11-24 Age: 34 Localisation: France
 | Subject: Re: 1/4 Saber Lily - Fate/Unlimited codes Thu 24 Nov - 19:39 | |
| Fiuuu... Cette Saber Lily est, pour moi, une de tes réalisations les plus abouties (précisons "à ce jour", car on n'a encore pas tout vu). Impression renforcé, sans doute, par la fidélité envers le sujet. Encore une fois, tu as de quoi être fier de ton travail, le rendu global claque méchamment. :bave: L'effet de métal est ahurissant, je ne pensais pas que c'était possible un rendu pareil. A voir, cela a l'air facile à réaliser, mais c'est certainement horrible pour un non initié. | Quote: | | une poudre proche du Kosutte Gin-San (qui est en rupture) | ^ c'est ça, enfonce le clou, Grrr. ^^
Un grand bravo, évidemment. Tu places toujours la barre très haute.
Franchement, que dire de plus ? Ogami, what else ? |
|
ogami --

| Subject: Re: 1/4 Saber Lily - Fate/Unlimited codes Fri 25 Nov - 11:08 | |
| Merci à toi Pinta ! ça me touche beaucoup !  La poudre que j'ai utilisée est disponible sur eBay, c'est ici => http://cgi.ebay.fr/Model-paint-Tool-Plating-Powder-/250808156324?pt=AU_Art_Supplies&hash=item3a6554c0a4 _________________ Cyrille  |
|