̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:22

Merci Didi,

Cela n'a pas l'air, mais ce type de personnage est quelque part plus coton à travailler qu'un figouze historique. Je veux dire par là que les couleurs sont au millimètres.
À la base, je voulais partir sur le style Anime, dans ce genre :
WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Sailor10

Je me suis imprimé sur papier une grille de carrés des couleur du modèle. Le rose Anime employé tel quel me parait difficile pour le hobby, quand j'ai appliqué les valeurs, cela donnait une teinte à la Rondoudou inhumaine.  Suspect
D'où mon saumon. En fait j'ai refait la peau 4 fois aujourd'hui.  lol!  Je me suis arrêté au résultat le moins pire.
Le style est très épuré et je ne suis pas au niveau (manque d'expérience sur M. Couleur et matériel mal évalué). C'est sympa à faire quand même.

Les cheveux de Mercury sont un cauchemar car il n'y a pas deux références images web qui se ressemblent.  WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 3476459425  
Perso, j'aurais bien aimé taper dans le noir légèrement réhaussé de bleu. Mais je ne suis pas sûr du résultat.

Citation :
En tout cas ça prend forme.
Domo Arigato, pour la peine on peut même se permettre un ...

... pour se motiver. WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 2197125330
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:17

Bha écoute, si ma maigre expérience peut être utile, c'est un plaisir !

Le character flesh 1 est très pâle, voir ma Rei sur sa chaise, ça va bien à Ayanami mais certainement moins à d'autres personnages. Le character flesh 2 est très rose. J'ai eu la chance plus tard de mettre la main sur le set "Cutie Girls Figure Fresh* Color" qui comporte quatre couleurs de peau qui offrent des possibilités intéressantes.

Je trouves que tu t'en es bien sorti, la peau a l'air très bien.
En revanche c'est vrai que tes bleus sont un peu sombre, c'est étrange, j'avais le souvenir que le character blue et le cobalt blue étaient des couleurs superbes, très pétantes.

Pour le masquage, même si ça sèche vite, je ne m'y risquerais pas à pas tout de suite, j'attendrais quelques heures.


* oui c'est bien écrit "fresh", les japonais n'ont jamais compris la différence entre le l et le r Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:10

Je réponds super vite, y a House of Cards qui impatiente du côté de ma Dame, mais je trouve ton rendu flèche très bon,
et du coup je dois le dire! WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 2318265217
Je reviens domani pour un com plus utile! WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 1166361511
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:30

La ref d'anime que tu mets Pinta est issue de la nouvelle série (Sailor Moon Crystal), une cata niveau graphismes, je suis sceptique quant au fait de te baser là-dessus.

Si tu cherches le style anime, il faudrait plutôt lorgner du côté de la série de 92 aux épisodes les mieux dessinées (il y en a eu des franchement chouettes) ou des films, ou mieux encore, le court-métrage hors-série entièrement consacré à Mercury, je te cherche ça ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:21

Me revoilà, avec 2 images qui me paraissant intéressantes. Sur la première, on voit bien la différence entre le bleu des cheveux et celui des vêtements, et là la peau est assez rose donc tu pourrais t'y retrouver ^^

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Tumblr_msx35bk7w91qjkedbo1_1280

La 2ème a des couleurs lumineuses sans piquer les yeux, je trouve ce schéma de couleur très sympa...

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Sailor_Merkur_01

En fin de compte, il me semble que ses cheveux tirent sur un bleu plus vert que ses vêtements...
Voilà, j'espère que ça te donnera des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:34

Re!

la Tamiya c'est de l’acrylique, mais ça se dilue pas à l'eau, il faut du diluant tam.

Pour la couleur des cheveux, (quelle horreur cette nouvelle OAV!>_<) c'est ps un vrai bleu, c'est presque un vert en fait:

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Mercur10

Je suis étonné que tu ne connaissant pas mieux les peintures, comment se fait-ce? Moi aussi j'ai le kit Fresh Color de Bome, je l'ai jamais utilisé encore,
je le trouve très rose...
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:31

Zarbu le fou d'écolières en costume marin a écrit:
le set "Cutie Girls Figure Fresh* Color" qui comporte quatre couleurs de peau
Hum, j'aurais dû m'en douter.
Et merci pour ta réponse conçernant le masking.

Didi pas ultra fan des orcs a écrit:
Me revoilà, avec 2 images qui me paraissent intéressantes
Merci Didi. En effet on est dans les verts, c'est ce que je vais essayer de tenter demain.

A un moment je pensais me diriger vers le "anime original".
Noir / Bleu ? Je suis perduuu.
C'est amusant de voir que sa teinte de cheveux n'est pas canonique.
WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Sailor11

Lucas a écrit:
la Tamiya c'est de l’acrylique, mais ça se dilue pas à l'eau, il faut du diluant tam.
J'étais sur la schmincke acrylique, mais je ne suis pas sectaire. À tester. Un jour. Si, si !

Lulu, un brin éméché a écrit:
Je suis étonné que tu ne connaissant pas mieux les peintures, comment se fait-ce? Moi aussi j'ai le kit Fresh Color de Bome, je l'ai jamais utilisé encore,
Je, euh, quoi ?
Essayons de traduire, cela a l'air déchiffrable.  WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 2388978530

Ok, si j'ai bien compris.

J'ai encore assez peu de kits à mon actif, et on peut constater que mes mises en couleurs -dans mes WIPs- sont assez calamiteuses (plein de faux démarrages) et je prends bien souvent plus de temps qu'il ne faudrait.
Il faut avouer que j'ai toujours eu un souci avec les couleurs et comme je n'ai pas de formation, de sens et de réelle sensibilité artistique, disons que cela ne joue pas en ma faveur.
Si on faisait de la musique, on dirait que je n'ai pas l'oreille. En GK... je n'ai pas ... la couleur ?  lol!
Je reste un amateur / collectionneur, cherchant avant tout à ... monter ses GKs dans la mesure -technique- du possible.

Pour Mr Color, je voulais faire un test et pensais que mes pots feraient l'affaire pour ce kit. On peut tous se tromper.  Razz
Dans les gammes de peinture, je n'ai pas eu l'occasion de tout tester, par manque de temps mais avant tout par logique évolutive.
J'ai commencé au pinceau, je suis passé à l'aéro avec de l'acrylique bon marché, puis de la Schmincke et là j'ai l'impression de tout re-découvrir en -mise en peinture de GK - avec la Mr Color.
Si j'avais commencé directement à la lacquer, j'aurais sans doute abandonné par manque de compréhension / technique.

Ce qu'il me fallait, dans ma jeunesse, c'était un club de modélisme...  tongue

Réponse à rallonge, mais je peux lire 4 sens à ta phrase. Hum ...

Aujourd'hui pas grand chose car il faut parfois faire les courses, le ménage et le linge.
Le bleu jupette / haut marin ont été un peu corrigés. Cela semble ... moins pire. Non ?
WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Smazo312

Début des bottes avec la "76 Metallic Blue" (on dirait presque que je m'y connais), et encore une petite entorse.
Appliquant la technique du "noir avant métal" que j'aime beaucoup en acrylique, que cela va t'il donner avec notre lacquer ?
Quelque chose qui ne passe pas très bien en photo (APN qui me fait de la daube en macro et couleurs sombre), mais un rendu qui me plait bieng (dans le genre Heavy metal / magazine, Cuir noir, etc.).
Je referais des photos demain avec une source de lumière supplémentaire, vous verrez, c'est pas si pire.

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Smazo311

J'espère faire un peu plus demain.
Des cheveux plus proches de la Didi référence.

Si possible.

HS : Ne pensez pas que je me dévalorise dans des messages de ce type, il faut rester humble et critique de son travail si on veut évoluer.
Et depuis le début, je me suis amélioré, c'est pas la panacée, ni ce que je voudrais obtenir, mais j'y crois. bounce
But it will be mine.


Je la reposte. Sorry. Mais j'imagine ainsi ma motivation dans le Hobby. Il manque juste la petite musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:20

Pinta a écrit:
et comme je n'ai pas de formation, de sens et de réelle sensibilité artistique,

Va faire un tour sur PGK, tu va pouvoir constater que tu as un très grand sens esthétique! WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:39

Oui, la jupette est bien plus jolie comme ça.
Le bleu métal des bottes est très bon aussi, mais est-ce que ça va avec le bleu normal du reste de la tenue ? Tu as essayé de faire un montage pour voir ?

Pinta a écrit:
un rendu qui me plait bieng (dans le genre Heavy metal / magazine, Cuir noir, etc.).
Voila tout était dans la titre : un kit SM !

L'autre a écrit:
Va faire un tour sur PGK, tu va pouvoir constater que tu as un très grand sens esthétique! WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 3533750866
Rhooo, ti es pas gentil toa !
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:12

Bien le bonsoir,

Pas de photos du Week end car il pleuvait et que je fais mon lacquer dehors. Cela tombait mal.
Je réfléchis sérieusement à investir dans une cabane de jardin pour me polluer les poumons à l'abri de -l'éventuelle et rare pluie du Midi-.

Soyons fou aujourd'hui.
Journée Soudure toute la journée (avec masque, cuir et ventilation) et quoi de mieux, le soir, que de se changer les idées avec son aéro (avec masque à cartouche, lunettes de protection et néon à l'extérieur).  Laughing  

Le Wip va commencer à prendre une drôle d'allure car mes prises de vues sont encore toutes très mauvaises aujourd'hui.

C'est parti pour le masquage.
Quelques soucis sur le -bleu métal éclairci- sur le haut de la botte, il ne rend pas comme prévu.
C'est surtout le blanc qui a été refait, avec les nuances de gris kivonbieng mais que je dois encore atténuer.
Démarrage des yeux et ... l'envie dévorante de les tenter par masquages successifs (je sais c'est risqué et non garanti en terme de résultat lol! ).
But I want to do it !

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Smazo313

J'ai pas eu le temps pour les cheveux, mais comme Didi m'avait filé du vert transparent, j'ai voulu tester -for the science !-.
Bien sûr cela ne marche pas, mais j'étais très curieux de voir ce que cela donnait. Hum ... intéressant. A refaire complètement mais intéressant !

... le plus chiant reste à faire.
Il y a aussi pas mal de retouches (peinture passée sous le masque) qui ne vont pas être drôle.


Luke a écrit:
...
Ahhh, Lucas, la blessure est peut être encore vive, mais je ne pense pas que ce soit constructif. D'autant qu'il y en a pas mal qui touchent, quand même...
Ne laissons pas notre esprit s'obscurcir par l'émotion et la rancoeur. WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 3408248519


Zarbu a écrit:
Le bleu métal des bottes est très bon aussi, mais est-ce que ça va avec le bleu normal du reste de la tenue ? Tu as essayé de faire un montage pour voir ?
Merci l'ami, j'ai fait un petit test rapide et ... cela a l'air d'aller.
Enfin ...
...
Je crois ? ... WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 3463096386

Je vous ferais des photos (foirées) du pré-montage, vous me direz.

Point positif de la journée, j'ai reçu mon Mr Super Clear (Flat). J'espère que c'est bien mat !  tongue

À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:50

En voyant le bleu vert des cheveux, je me rends compte que c'est difficile d'évaluer des nuances sur des photos apprécier sur écran,
donc je préfère ne rien dire pour ne pas donner un avis qui serait contre productif.

Réaliser les yeux à l'aéro c'est un sacret challenge! WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 3594594982

Zarbu a écrit:

L'autre a écrit:
Va faire un tour sur PGK, tu va pouvoir constater que tu as un très grand sens esthétique! WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 3533750866
Rhooo, ti es pas gentil toa !
Pinta a écrit:


Luke a écrit:
...
Ahhh, Lucas, la blessure est peut être encore vive, mais je ne pense pas que ce soit constructif. D'autant qu'il y en a pas mal qui touchent, quand même...
Ne laissons pas notre esprit s'obscurcir par l'émotion et la rancoeur. WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 3408248519


Je suis plutôt fairplay, et ma remarque était sincère, et il y a des sujets sur lesquels on ne peut toujours pas rire, alors j'arrête!. : )
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:14

Le bleu de la jupe et du col sont parfaits, le rendu et les ombrages aussi, rien à dire ! Smile

Question de goût, je suis moins fan du choix d'un bleu différent et métallisé pour les bottes... Mais comme dit notre ami Mike Myers (I love you), it will be yours !

En revanche, pour les cheveux je pense que tu as fait trop vert, trop foncé, à moins que ce soit ce que tu recherchais mais j'ai un doute... Tu te rapproches plus de la chevelure de Neptune niveau teinte !

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Latest?cb=20120310191342

Et tu as raison, cette peinture a l'air assez brillante, ça se voit sur la chair des jambes scratch
Cela donne un effet curieux mais bon, à voir une fois montée ! Là aussi tes ombrages sont parfaits en tous les cas WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 1458734718
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:13

Grosse flemme ce soir car mauvaise journée au boulot. silent

Citation :
Le bleu de la jupe et du col sont parfaits, le rendu et les ombrages aussi, rien à dire !
Ouhahou ! Merci Didi ! Il y a encore un petit éclaircissement à faire ici et là. Tu me diras.

Citation :
Question de goût, je suis moins fan du choix d'un bleu différent et métallisé pour les bottes.
L'expérimentation est de mise, mais je suis aussi assez sensible à la fidélité par rapport au personnage.
Je vais continuer mon avancée, et quand j'aurais fini deux troix étapes, je ferais un prémontage, vous me direz ce que vous en pensez.

Le Bleu métal me semblait une bonne idée pour contraster, mais c'est vrai qu'il rend assez sombre. J'ai pas mal de kits qui pourraient recevoir "la technique", pas de regrets.
Constatation, en le mélangeant avec du blanc il perd absolument toutes ses propriétées métalliques. Dommage.

Citation :
pour les cheveux je pense que tu as fait trop vert, trop foncé
Mauvaise explication de ma part. Je voulais seulement voir ce que donnait la superposition.
Je me doutais bien que cela n'irait pas, les cheveux seront redécapés au synthétique d'ici peu (très efficace à l'aéro d'ailleurs, on nettoie la pièce en moins d'une minute).

Citation :
Et tu as raison, cette peinture a l'air assez brillante
Dans le genre plastique, c'est plastique. ^^"
Pour résoudre le souci, je compte sur un autre nouvel ami, Mr Super clear Flat. WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 3533750866
Avec tout ces nouveaux Mr si efficaces, je risque de virer ma cuti à force.  Laughing

Luke a écrit:
il y a des sujets sur lesquels on ne peut toujours pas rire, alors j'arrête!.
Pas de souci, tu as le droit d'écrire ce que tu penses, mais comme tu es le premier que cela concerne... comprends que je ne sache pas sur quel pied danser quand au ton employé.
On va arriver à se comprendre, un jour, y'a pas de raison. WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 2197125330

Une autre petite avancée avant samedi ? On va essayer. Il me faut juste un gros stock de Chocolat pour compenser la déprime journalière au boulot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:47

Pinta a écrit:
j'ai reçu mon Mr Super Clear (Flat)
Alors tu as commandé où ?

Pinta a écrit:
Dans le genre plastique, c'est plastique. ^^"
Bizarre ça... Tu utilises des couleurs brillantes ?

L'autre a écrit:
il y a des sujets sur lesquels on ne peut toujours pas rire, alors j'arrête!. : )
Pfff, mais si on peut rire de tout et on a même le droit de ne pas être gentil.
Et c'est pas gentil de se moquer des gens qui font de leur mieux ou ce qui leur plait, parce qu'ils sont sont moins doués ou ont de mauvais gouts.
Tu es pourtant bien placé pour savoir que mettre de la compétition partout n'est pas constructif. Sur pgk, ici ou ailleurs, nous partageons une passion, ubuntu mec ! WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 2530688037

Putain, c'est moi qui ait écrit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:00

En regardant les photos, je me rends compte que je ne suis pas super fan des bords supérieurs des bottes.
Tu as essayé avec des couleurs plus claires?

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Sailor10

Je sais que souvent je trouve les kits trop sombres (à commencer par les miens!)
Et il faut faire attention à bien régler les niveaux de luminosité en peinture pour ne pas se retrouver avec des écarts trop grands
qui pourraient entrainer lors de la séance photo des surexpositions sur certaines partie du kit (sauf si c'est volontaire).


HS: PGK serait-t-il le point Godwin des kitters?
Et oui ça fait partie du jeu du hobby posté sur le net, avoir l’opportunité de se confronter à des opinions qui ne seront pas hypocrites,
je sais ça fait mal à l'égo, l'illusion en prend un coup, mais oui nous vivons dans un monde habité par des poupons et des poupettes où celui qui critique est un salaud,
inévitablement jaloux, frustré, rancunier, alors que la critique est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à quelqu’un qui veut faire de son mieux!
WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 2331686646
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:41

Oops désolée Pinta, j'avais lu trop vite tes explications et j'étais passée sur celle des cheveux >< Donc je n'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6   WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIPez moi ! Un kit SM ! Sailor Mercury 1/6
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sailor Uranus et Nepture 1/8
» Du beau, du neuf ! Sailor Venus 1/5
» Nouvelle animé pour Sailor Moon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: Projets GK en cours-
Sauter vers: