̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i

HOBBY JAPAN
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hotaru Tomoe swimsuit 1/7

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:44

Toi aussi tu vas devoir sortir d'hibernation Pinta, si tu veux toujours finir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:57

Oups.
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler M. le gentil lutin vert.
Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 1866409972
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:02

Roh mais ya pas de course ! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 2388978530

Bon je vais essayer de commencer la peinture dimanche, après il faudra attendre un peu plus parce qu'on m'a rajouté des jours de boulot suite au rush de début d'année (préparation des nouvelles docs touristiques etc), du coup je n'ai plus autant de temps libre mais ça va revenir d'ici 2 semaines, j'aurais du temps devant moi !

L'autre a écrit:
Qu'il est mignon ce jolie compresseur! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Pot_de10

Je n'ai pas franchement de comparaison, mais il est tout simplement parfait, je pense le meilleur rapport qualité/prix dans sa catégorie ! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 3594594982
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 15:56

C'est quel modèle?

Didi a écrit:
Roh mais y a pas de course !

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 1174509513 Mais alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:45

L'Autre > c'est un Rohs AS186, que j'avais acheté en 2010 ici : http://www.boutiqueaerographe.com/p40/Compresseur-220V-avec-Cuve/product_info.html (mais il coutait 200€ à l'époque ^^').
Il est vraiment super, très réactif, il se stoppe quand il est plein et même quand il est en marche il n'est franchement pas très bruyant... et puis pas d'huile, bref, la simplicité ! On branche, on appuie sur le bouton, et c'est parti Smile

D'ailleurs, c'est parti pour la peinture.... Ah, cette sensation presque oubliée du premier aplat ! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 1116531579

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Peintu10

Voilà pour la peau après première couche, pour l'instant c'est un peu trop sombre mais je vais revenir dessus pour les parties plus lumineuses et les ombrages.

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Peintu11

J'ai eu pas mal de déboires avec mon aéro car j'ai utilisé un mélange peau que j'avais fait il y a 2 ans (déjà !) pour ma Venus, du coup la buse s'est souvent bouchée avec des petits pâtés et ça a été galère... je vais peut-être "filtrer" mon mélange pour la prochaine séance.

Je laisse de côté pour un petit temps car je vais avoir une semaine chargée, on se retrouve d'ici 10 jours ! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 3615703185
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:03

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 1458734718

C'est une étape supplémentaire, il y a de la matière à discuter, mais pas assez pour rédiger une cinquantaine de lignes. Arg ! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 2388978530

Encore très clean. Tu trouves la couleur trop sombre, mais je ne trouve pas, perso. Peut être les photos qui fausse le jugement.

Citation :
un mélange peau que j'avais fait il y a 2 ans (déjà !) pour ma Venus, du coup la buse s'est souvent bouchée avec des petits pâtés et ça a été galère
2 années, ha oui, quand même. Tu as déjà essayé l'alcool à bruler ? Tu t'en es bien sortie en tout cas.

10 jours ? Ok, chiche. Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 3378708638
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:38

Chiche. Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 3658794311

Alors, journée de peinture assez... disons, crade. Ya des jours comme ça, entre éclaboussures et flacons renversés...

J'ai repassé une 2ème couche légèrement plus claire sur la peau, me reste à travailler les nuances (l'avantage des tenues en maillot de bain, c'est que ça va vite à la peinture ^^).

Je me suis attaquée aux cheveux. Comme d'hab, j'évite d'utiliser le noir car je trouve toujours le rendu "sale" et terne, qui parfois empêche le kit de s'harmoniser. Pour obtenir une couleur très foncée je joue toujours sur les couleurs complémentaires pour les casser et les foncer entre elles. Pour les cheveux, une base de bleu outremer que j'ai teinté de violet avec un rouge cassé par du vert (vous suivez ?).
J'ai tâtonné un peu au début...

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Cheveu12

Puis j'ai trouvé mes marques et commencé les nuances. Bon, sur ce genre de photo, il est évident qu'on en voit aucune.

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Cheveu13

Oups. Petite note : toujours vérifier qu'un flacon est fermé avant de l'agiter.

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Eclab10

Le tout dans la boîte en attendant la prochaine étape !

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Ensemb10


Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 370049968
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:49

Parkinson qui pointe son nez?Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 2201424613
Pour une raison que j'ignore, on a envie de le croquer! Le mat itense sans doute, ça fait chocolat! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 1116531579
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:35

Hum, j'aime bien ta technique pour les cheveux même si je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi.

Base de bleu outremer + violet (rouge cassé + vert) = Noir Spécial Didi
C'est ça ?

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 3463096386 Tu es dans les temps avec une M.A.J à 9 jours. Un jour d'avance. Je te dois une bouteille ! Loule.

Une étape de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:03

Pinta a écrit:


Base de bleu outremer + violet (rouge cassé + vert) = Noir Spécial Didi
C'est ça ?

Technique de peintre classique "éviter le noir"= on peut pas test! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 4273860780
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:28

Pinta a écrit:


Base de bleu outremer + violet (rouge cassé + vert) = Noir Spécial Didi
C'est ça ?

Pas exactemnt, j'ai du mal m'exprimer ^^' La bonne formule serait plutôt :

Outremer + rouge cassé (rouge + vert) = violet foncé proche du noir Smile


Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:58

Avancement sur la peinture aujourd'hui, la fin est proche !

Dernières corrections de la couleur chair, puis passage aux ombrages et nuances (une fois de plus, mon appareil photo a un peu aplani l'affaire, mais on verra ce que ça donne sur les photos finales j'espère...).

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Braspe10

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Braspe11

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Jambep10

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Jambep11

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Jambep12

Ensuite, je me suis attaquée au socle, sans grande inspiration je dois dire.

Sous-couchage rapide avec un fond exhumé de Mr Surfacer...

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Soclec10

Puis début des essais. A ce stade, je ne sais pas trop où je vais.

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Soclep10

Et au fil de touches plus ou moins hasardeuses, je finis par me diriger vers une teinte sable assez neutre, pas trop jaune ni trop claire pour ne pas trop ressembler aux jambes de la miss. Plutôt une couleur "taupe" en fait, discrète.

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Soclep11

Vérification avec la teinte chair. Moi, ça me va !

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Soclep12

Ne restent donc que le maillot de bain et le visage, puis je pourrais passer au vernissage et montage. Je me suis rendu compte avec la peinture qu'il y avait des petits défauts mal corrigés (notamment mini-trous dans la résine au niveau des cuisses, gasp), mais tant pis, je n'ai pas envie de refaire de la prépa par dessus de la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:09

Malgré les petits défauts que tu soulignes, cette Hotaru fleure déjà bon l'excellence!
Il faudra faire une galerie chez FG! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Ninja_11
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:22

FG ? scratch

Hier, avancée sur la peinture, avec pour commencer une demi-heure de masquage assez pénible (si seulement ça avait été en 2 morceaux, tellement plus simple...

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Maskin10

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Maskin11

Puis attaque de la peinture. Toujours ce problème de perlage à la première couche, ça restera un mystère pour moi... Heureusement que ça disparaît avec les couches suivantes. Au début, je suis partie sur quelque chose de trop rose, je voulais rester dans le ton violet de son fuku.

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Maillo10

Au fur et à mesure j'obtiens des violets qui me satisfont plus, j'y ajoute ombrages, lumières et nuances, mais le résultat me parait un peu terne malgré tout, voire trop foncé. Je n'ai pourtant "cassé" aucune couleur cette fois, n'utilisant que du blanc, mais je pense que je n'ai tout simplement pas suffisamment de nuance à dispo pour obtenir un violet avec un peu plus de peps. Tant pis, ça fera l'affaire !

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Maillo11

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Maillo12

Je pense peindre également les liserés en relief du maillot, je n'ai pas encore décidé avec quoi (du blanc, du rose ?).

Et ne restera "que" le visage, jamais facile sur du 1/8... Surtout que mon pinceau à détails est devenu vraiment usé Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 3408248519


Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:49

Oui la tête attachée au corps c'est pas pratique du tout..<_<
Ton perlage me rappelle un mélange trop épais qui crée du bouchonnage en sortie d'aéro et ça crachote, mais peut-être que je me trompe, c'est l'inverse, c''est trop liquide...
C'est le genre de détail qu'on a du mal à maitriser quand on pratique l'aéro de manière épisodique (ce qui est mon cas aussi!)
Tu utilises schmincke aérocolor?

Pour les liserés je verrais bien du ton sur ton, un mauve clair,
et pour le visage, tu as déjà utilisé la technique dessin avant de repasser au pinceau? drunken

edit:  FG, je suis étonné que tu ne connaisses pas, on a beaucoup parlé (un peu moins ces temps ci, j'ai été submergé par les choses magnifiques et je n'ai pas pu suivre dans mes posts ici! Regarde en haut de la colonnes, noté par une étoile!) c'est le site communautaire japonais sur lequel les maquettistes japonais partagent leurs travaux au travers de galeries référencées par mots-clefs, et classées dans le temps.
C'est là bas qu'on retrouve les plus grands, même certains professionnels, mais aussi le amateurs, il y a de tout, c'est une grande agora autour des kits, des maquettes, des sculptures et du hobby en général.
Pour nous c'est surtout une grande source d'apprentissage (on peut même y trouver des WIP), et c'est une opportunité fantastique pour montrer ses projets!

FG:  http://www.fg-site.net/
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:05

Oui ce sont les Schmincke, qui ont l'avantage d'être prêtes à l'emploi... Donc normalement avec pile poil la bonne texture pour l'aéro ! Mais outre ce problème de première couche et une certaine fragilité propre aux peintures à l'eau, je n'ai pas grand reproche à lui faire.

Et puis, dédicace à Pinta, elle n'a pas d'odeur ni de toxicité Wink

Pour les liserés oui j'avais aussi songé à une teinte de mauve différente, je crois que je vais opter pour ça en effet...

J'ai quasiment terminé la peinture, je termine les yeux et les retouches demain puis vernissage, montage. Normalement les photos du kit terminé dimanche ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:17

Didi a écrit:
Normalement les photos du kit terminé dimanche !

Le dernier kit Didi! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 20-4a610
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:01

Sailor Didi a écrit:
Toujours ce problème de perlage à la première couche, ça restera un mystère pour moi...
Si un truc comme ça m'était arrivé, j'aurais flippé grave. C'est assez étonnant (et rassurant) que ça ne se voit plus par la suite.
Sailor Didi a écrit:
Normalement les photos du kit terminé dimanche !
Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:37

J'ai terminé le kit cet après-midi, après un coup de stress au montage (qui, hélas, ne s'est pas déroulé tout à fait comme prévu).

Dernière photo du WIP avant assemblage final :

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Wipfin10

Je vous ai épargné le WIP des yeux car il était aussi fastidieux qu'inintéressant (je procède toujours de la même manière, de toutes façons), et, j'avoue, j'ai un peu bâclé sur la fin -comme de coutume-, toujours par précipitation...

Peut-être aurais-je le temps demain midi pour les photos, auquel cas elles seront postées demain soir Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 2201424613
Revenir en haut Aller en bas
Pinta

Pinta


Messages : 572
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 46
Localisation : France

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:25

Tu t'es donnée du mal pour les yeux et le maillot. Surprised
Joli boulot !

Citation :
j'ai un peu bâclé sur la fin
Sur les photos, cela n'en a pourtant pas l'air, on verra au "finished kit" sur les gros plan.

Encore un WIP très propre dans la réalisation, du début à la fin. Tu es bien plus structurée que moi dans le travail, en tout cas.
Very nice ! Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 1458734718

Citation :
elle n'a pas d'odeur ni de toxicité
Je penserais à toi la prochaine fois que je mettrais ma combinaison anti-cellulosique. Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 3533750866

Citation :
Toujours ce problème de perlage à la première couche, ça restera un mystère pour moi...
Ah oui, tiens, j'ai constaté le même problème, mais avec les schmincke "effets spéciaux". Zarb™️, en effet !

Citation :
FG, je suis étonné que tu ne connaisses pas
Entre les 5/10 mins d'attente au chargement du site, et les plantages à la consultation, l'éponge a été tristement jetée.
C'est peut être juste un problème perso, mais les boules, car le contenu a l'air canon...

Je garde les commentaires finaux de la sailor foukou pour ce week-end. Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 3658794311
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:19

Pinta a écrit:


Citation :
FG, je suis étonné que tu ne connaisses pas
Entre les 5/10 mins d'attente au chargement du site, et les plantages à la consultation, l'éponge a été tristement jetée.
C'est peut être juste un problème perso, mais les boules, car le contenu a l'air canon...


En ce moment c'est plutôt fluide.... Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 1116531579 Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 2331686646
Revenir en haut Aller en bas
Zarbu
--
Zarbu


Messages : 634
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 246
Localisation : Chez Gork et Mork

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:25

Les yeux ont l'air superbes, hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Didi
--
Sailor Didi


Messages : 312
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Camaret-sur-mer

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:18

Merci les gars Smile

Bon les photos ça ne sera pas pour aujourd'hui, c'est la tempête et ma véranda n'est pas très apte à faire des photos, il fait trop sombre... (et trop froid ><).

Au passage, je viens de réaliser qu'en fin de compte j'ai choisi des couleurs très similaires à celles choisies par Aspho pour le même kit. Même pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 4106
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 143
Localisation : RDC

Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:05

Du petit peu qu'on voit sur ta dernière photo, je pense que vous avez fait le kit en suivant plus ou moins le schéma coloré du personnage,
comme la très grande majorité des kitteurs qui auront fait ce kit pour le plaisir d'avoir une statuette du personnage.
Mais de ce petit peu qu'on aperçoit, j'ai le sentiment qu'il sera tout à fait différent. Je n'en dis pas plus!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Tomoe swimsuit 1/7   Hotaru Tomoe swimsuit 1/7 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru Tomoe swimsuit 1/7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
̿̿ ̿’̿’̵͇̿̿з=(◣_◢)=ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿ i :: ATELIER :: Projets GK en cours-
Sauter vers: